Management, Marketing, Gestion

La filière Management, Marketing et Gestion de l'Ipst-Cnam répond d’une manière concrète aux besoins des entreprises et de leurs salariés, qu’il s’agisse d’acquérir des compétences nouvelles pour les équipes en place, de faire évoluer des collaborateurs vers des fonctions d’encadrement (cours hors temps de travail) ou de recruter de nouveaux talents (formations en alternance).

Les collaborateurs en poste ou les demandeurs d’emploi peuvent acquérir des compétences nouvelles dans le domaine du marketing numérique grâce au certificat de compétence E-marketing et E-business.

Les titulaires d’un Bac +2 (notamment d’un BTS MUC ou NRC ou d’un DUT TC) peuvent compléter leur formation et valider une licence en Droit Économie Gestion spécialisée en marketing tout en travaillant.

L’équipe pédagogique est constituée d’universitaires ou d’experts professionnels reconnus dans leur domaine de compétence (directeur ou anciens directeurs commerciaux, responsables d’agences, consultants en ressources humaines, professeurs agrégés ou certifiés, chef de produits ou de secteur). Elle est placée sous la direction pédagogique de Franck Tordjman, professeur agrégé à l'Ipst-Cnam et ancien cadre du secteur privé.